Formulaire de recherche

Etioscan France

Biorésonance

Qu'est-ce que la santé ?

Définition de l'OMS " La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité."

Des biophysiciens russes ont mis en évidence que chacune de nos cellules vibrait à une certaine fréquence spécifique du tissu pour laquelle elle était prédestinée sur le plan embryologique. Cette fréquence est la même pour toutes les personnes et pour un organe donné. Ces chercheurs se sont également rendu compte que lorsqu'une maladie est en phase d'installation, ou en phase de guérison, ces fréquences étaient modifiées. L'Etioscan peut analyser cet état vibratoire des organes, tissus, membranes, et les comparer à une base de donnée dans laquelle sont enregistrées toutes les fréquences des tissus sains, mais également des tissus touchés par des maladies. 

La biorésonance permet alors de renvoyer à l'organe sa fréquence physiologique afin que celui-ci rentre en résonance avec la fréquence du tissu sain et retrouve ainsi un état vibratoire propice à son retour à la norme et donc à sa réparation.

 

Qu'est-ce que la résonance ?

Imaginez 5 diapasons de forme de nature, de matière différente sauf deux d'entre eux, strictement identiques.

Si vous percutez le diapason de gauche, celui-ci va émetre des vibrations, et donc, un son d'une certaine fréquence.

Dans cet environnement, seul celui identique à celui percuté va entrer en vibration, et celà sans avoir été personnellement percuté. C'est le principe de résonance.

 

 

Qu'est-ce que la Biorésonance ?

Chaque cellule, membrane, tissu, ou organe possède donc un "code barre" vibratoire qui est le même pour une cellule donnée chez chacun d'entre nous.

 

Fréquence du neurocyte

Fréquence du cortex

Fréquence du foie

 

 

Informations au 06 20 40 50 00

/* */